Gouvernance fransaskoise
Une gouvernance fransaskoise et les leaders de demain
Cet atelier portant sur la gouvernance fransaskoise s’adresse aux élèves de la 4e année des écoles fransaskoise et permet aux élèves de faire le lien avec les notions apprises en classe et la façon dont s’exprime concrètement la gouvernance dans leur communauté. L’atelier offrira aussi aux élèves une occasion de se sensibiliser au mécanisme électoral fransaskois. Nous aborderons entre autres : l’historique de l’ACF, la notion de Fransaskois, la vision, les valeurs et le plan de développement de la communauté, le rôle de l’ADC et le système électoral fransaskois.
Contact
Disponibilité
Septembre à juin
Niveaux scolaires
4e année
Matières scolaires
Sciences sociales
Nombre de participants
25 élèves
Coût
Gratuit
FERMER


